Bienvenue chez Jim Gardhouse Motors Limited

Magasinage automobile sans stress

La mission Jim Gardhouse Motors Limited: rester la destination automobile de choix des conducteurs de Owen Sound, ON. Nous vous proposons une vaste sélection de véhicules neufs et d'occasion, un exceptionnel atelier mécanique et un service à la clientèle empressé!

Parlant de tout neufs Chrysler, Jeep, Dodge, Ram, c'est le moment ou jamais de venir en choisir un dans notre salle de montre. Nous gardons localement en stock une vaste sélection de voitures, camions et VUS d'occasion. Comme chacun des véhicules usagés offerts en vente dans notre cour est proposé à prix ultra compétitif, vous ne trouverez aucune raison de visiter un autre marchand automobile à Owen Sound.

Des questions de financement?

Au moment de financer, notre spécialiste du financement automobile Chrysler, Jeep, Dodge, Ram vous accompagnera à chaque étape. Nous réviserons en toute clarté chacune de vos options et vous trouverons celle qui vous convient. Qu'il s'agisse de sélectionner des accessoires ou un ensemble de protection, ou de finaliser les détails d'un prêt ou d'une location, nous vous guiderons à chaque étape.

On vous garde sur la route

Jim Gardhouse Motors Limited ne vous laissera pas tomber au moment d'entretenir ou réparer votre véhicule à Owen Sound. Sans oublier que notre équipe des pièces automobiles se fera un plaisir de déployer tous les efforts pour garder votre Chrysler, Jeep, Dodge, Ram sur la route pendant le plus de kilomètres possible.

Contactez nous

  • Contactez Notre Service Commercial: (519) 376-4882
  • Lundi9:00am-6:00pm
  • Mardi9:00am-6:00pm
  • Mercredi9:00am-6:00pm
  • Jeudi9:00am-6:00pm
  • Vendredi9:00am-6:00pm
  • Samedi9:00am-4:00pm
  • Dimanchefermé
  1. Jim Gardhouse Motors Limited

    R.R. #5 Sunset Strip
    Owen Sound, ON N4K5N7

    • Ventes: (519) 376-4882
Chargement de la carte...

Welcome to Jim Gardhouse Motors Limited

Stress-Free Car-Shopping

Here at Jim Gardhouse Motors Limited, it is our mission to be the automotive home of drivers in the Owen Sound, ON area. We provide a vast selection of new and used vehicles, exceptional car care and customer service with a smile!

Speaking of new Chrysler, Jeep, Dodge, Ram models, you have your pick of our showroom. Our local dealership keeps a great stock of used cars, trucks, and SUVs in inventory. With competitive prices offered on every pre-owned model for sale on our lot, you won't find a reason to visit any other dealership in Owen Sound.

Want to Talk Auto Finance?

When it comes to financing, that's where our car loan and Chrysler, Jeep, Dodge, Ram specialists step in. We're here to help you by going over every option clearly, and will work hard to find the right plan for you. Whether adding accessories or protection packages, or figuring out the final details of your loan or lease package, let us guide you along the way.

We Keep You Going

Expert Parts & Service

Jim Gardhouse Motors Limited is also by your side whenever you need any car service and repair work done in Owen Sound. What's more, our auto parts team would be happy to get you whatever you need to keep your Chrysler, Jeep, Dodge, Ram vehicle on the road for many miles to come.

Get in Touch

  • Contact Our Sales Department: (519) 376-4882
  • Monday9:00am-6:00pm
  • Tuesday9:00am-6:00pm
  • Wednesday9:00am-6:00pm
  • Thursday9:00am-6:00pm
  • Friday9:00am-6:00pm
  • Saturday9:00am-4:00pm
  • SundayClosed
  1. Jim Gardhouse Motors Limited

    R.R. #5 Sunset Strip
    Owen Sound, ON N4K5N7

    • Sales: (519) 376-4882
Loading Map...